Leider unterstützen wir Internet Explorer nicht mehr.

Bitte verwenden Sie Microsoft Edge, Google Chrome oder Firefox.

zurück

Sind Sie Inhaber von „SBC Fiduciaire SA“ oder dort beschäftigt?

Das ist Ihr kostenloses Inserat auf Consultingvergleich, eine Plattform von Swisscom Directories AG. Beim Inserat handelt es sich um eine Online-Präsenz über welche potenzielle Kunden auf Ihr Unternehmen aufmerksam werden. Je mehr Informationen auf Ihrem Inserat zu finden sind umso höher sind Ihre Chancen potenzielle Kunden zu gewinnen. Für die Erstellung Ihres Gratis-Inserates wurden die Informationen zu Ihrem Unternehmen vom Verzeichnis der Swisscom Directories AG bezogen. Um Ihr Inserat zu vervollständigen, beantragen Sie die Übernahme des Kontos!

Über uns

SBC FIDUCIAIRE SA - FIDUCIAIRE POUR BOULANGERS ET CONFISEURS Nous sommes une fiduciaire indépendente et spécialise dans la branche des boulangers, conditeurs et confiseurs.
Fournir chaque jour des prestations de service dignes de confiance et irréprochables fait partie des objectifs premiers de SBC Fiduciaire SA, de même que la formation continue et la modernisation technique. Animé de l’esprit d’entreprise à tous les niveaux, que ce soit pour réaliser vos stratégies ou vos objectifs, nous vous soutenons en tant que partenaire expert de la branche. En effet, nos prestations se mesurent aussi à votre succès. Profitez de notre expérience dans:

NOTRE PAIN QUOTIDIEN: OPTIMISER LA FILIALISATION ET LES IMPÔTS.

  • En tant que spécialistes, nous vous aidons à prendre les bonnes décisions et à les mettre en œuvre avec succès. Laissez-nous vous conseiller et assurer votre succès, notamment en optimisant vos impôts. Lors de reprises et d’ouvertures de succursales, nous vous indiquons comment accroître vos chances de rendement et donc votre satisfaction.
    • Finances et comptabilité, la rentabilité
    • Un conseil approfondi
    • Une administration du personnel appropriée
    • Des conseils fiscaux qui portent leurs fruits
  • Finances et comptabilité
  • Conseil d'entreprise
  • Administration du personnel
  • Conseils fiscaux
  • Informatique
  • Coaching et transmission de savoir
  • Analyses, estimations, expertises
  • Conseil en entreprise
  • TVA

Description & particularités

SERVICE GESTION FIDUCIAIRE

Rapport mensuel
Vous recevez chaque mois un rapport sur votre trafic des paiements, complété par une comparaison avec l'année précédente. Ce service spécial nous permet d'avoir une longueur d'avance sur les autres fiduciaires.

Décompte de la taxe à la valeur ajoutée
Nous établissons le décompte TVA pour vous chaque trimestre ou chaque semestre.
Personne ne connaît mieux les particularités de la TVA dans la branche artisanale que les conseillers de la fiduciaire BKT SA car ils collaborent continuellement avec l'ASPBP, ils sont en contact direct avec les autorités fédérales, etc. Nous vous représentons volontiers dans les révisions TVA.

Etablissement de la clôture
Nous tenons pour vous tous les comptes nécessaires pour la gestion de votre entreprise comme le compte des marchandises par domaine. Si vous tenez vous-même votre comptabilité durant l'année, nous établissons bien entendu aussi uniquement la clôture, y compris les décomptes pour la déclaration d'impôts.

Conseils après clôture
Après la clôture, vous recevez des conseils complets et détaillés de la part de nos spécialistes. Nos connaissances et notre savoir-faire permettent une analyse exacte de votre entreprise.

Statistique
Pour évaluer les chiffres de votre entreprise, nous vous montrons des comparaisons avec d'autres entreprises de votre branche. En outre, nous analisons et interprétons le chiffre d'affaires par collaborateur, sur les facteurs de rendement ou de charge obtenus, etc.

Codification
Nous effectuons la codification selon les critères prévus pour les artisans et le plan comptable PME, ce qui garantit une comparaison parfaite entre les comptabilités et donc une base optimale. Comptabilisation du mouvement mensuel
Nous comptabilisons continuellement votre mouvement mensuel sur la base de vos justificatifs, manuellement ou par transfert lors de pré-saisie informatique.

Comptabilité des salaires
A votre demande, nous effectuons vos décomptes de salaires mensuel, les décomptes pour les assurances sociales et les impôts à la source, les certificats de salaire, etc.

SERVICE CONSEIL D’ENTREPRISE

Expertise
Le département des estimations est une prestation de service de la BKT Fiduciaire SA ; il s'occupe exclusivement de l'établissement et de l'estimation des fonds de commerce et des installations.

Analyse du traffic financier encaissement/décaissement
Evaluation du flux financier encaissement/décaissement en cas d'achat, de vente et de questions financières. Calculs des besoins en liquidité.

Estimation du loyer commercial
Détermination du loyer approprié et supportable pour le bailleur et le locataire. Etablissement du bail à loyer.

Analyses d'entreprise
Analyse de la situation comptable et financière, mise au point de possibilités d'amélioration. Plan financier en vue de construction/rénovation, en collaboration avec des architectes.

Planification de la succession
Elaboration de projets avec prise en considération des problèmes fiscaux et successoraux.

Examen de la situation économique
Réalisation de révisions pour les sociétés anonymes, sociétés à responsabilité limitée (Sàrl), coopératives, associations, entreprises collectives et individuelles.
Les révisions peuvent être prescrites sur la base de directives légales (organes de la société). Par la même occasion, une entreprise peut volontairement souhaiter un examen de la clôture annuelle afin de pouvoir présenter une clôture conforme et en ordre.

Droit des sociétés
Conseils pour le choix d'une forme de société optimale. Elaboration de tous les documents lors de créations de sociétés. Pour les sociétés anonymes, nous effectuons les analyses et attestations nécessaires pour la fondation. Etablissement des documents en cas de modification statutaire, enregistrement au registre du commerce, etc.

Financement / Assainissement
Elaboration de projets d'assainissement en collaboration avec les créanciers et les banques, mise au point de plans de gestion.

Sprachen

Französisch

Standort und Kontakt

Wegbeschreibung anzeigen

SBC Fiduciaire SA

  • Büroadresse Büroadresse

    Avenue Général-Guisan 42 1009 Pully

  • Telefon Telefon
    0217... Nummer anzeigen 021 721 78 11
  • E-Mail schreiben E-Mail schreiben E-Mail schreiben
  • Website besuchen Website besuchen Website besuchen

Bewertungen

Du möchtest "SBC Fiduciaire SA" bewerten?

Für dieses Unternehmen gibt es noch keine Bewertungen.

Hast du Erfahrungen mit diesem Unternehmen gemacht?

Unternehmen bewerten

* Diese Texte sind automatisiert übersetzt worden.

Wir wollen besser werden!
Schicke eine private Nachricht an SBC Fiduciaire SA mit Vorschlägen zur Anpassung, Hinweisen auf falsche Informationen oder anderen Reaktionen und hilf so dem Unternehmen, sich zu verbessern.
Bild SBC Fiduciaire SA

SBC Fiduciaire SA

Mo - Do
07:30 - 12:00 Uhr
13:30 - 17:30 Uhr
Fr
07:30 - 12:00 Uhr
13:30 - 17:00 Uhr
Sa - So
geschlossen